Stockholm

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Stockholm
 
 
 
 
 
Photos de Stockholm au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Stockholm
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Stockholm
Tourisme Stockholm est mondialement célèbre pour son emplacement par l'eau. Près de cinquante pour cent de la surface de la ville est l'eau, et plus de 24 000 petites îles, îlots et skerrys formes un archipel merveilleux qui entourent la ville principale, la ville elle-même se compose de quatorze îles principales. Stockholm et ses magnifiques îles sont visitées par plus de 17 millions de voyageurs par an. Cela rend la capitale de l'une des destinations maire en Europe du Nord en Suède. La ville invite à une promenade dans la vieille ville ou dans une de ses 38 parcs. Une visite à certains d'env. 70 musées fascinants (Le Musée des navires Vasa est l'un d'eux) est une excellente idée pour un jour nuageux. Si vous visitez Stockholm pendant la Saint-Jean, vous avez la lumière du jour en 17 heures et 30 minutes! De la mi-Juin jusqu'à la mi-Juillet, il n'est jamais vraiment à faire sombre ici. Profitez alors le ciel d'été Great Northern, de préférence en écoutant du jazz au cours des festival. Fun de jazz d'été annuel et plaisir Quinze cents restaurants à Stockholm servent toutes sortes de plats internationaux, et le célèbre parc d'attractions Gröna Lund, magnifiquement situé à Djurgården promet une journée complète de plaisir et de joie, non seulement pour les jeunes.
Cultura Stockholm est une ville où la vie peut être vécue à son maximum. Il ya beaucoup de musique, galeries d'art et expositions chaque semaine de nouvelles, pièces de théâtre et des spectacles ouverts. La vie nocturne est trépidante. Il ya des concerts et des événements de différentes tailles et il ya des restaurants de classe mondiale. Quels que soient vos intérêts et préférences peuvent être, il ya toujours quelque chose de nouveau à l'expérience dans la capitale culturelle de la Scandinavie. Même dans le métro: métro de Stockholm est appelée «la plus longue du monde Galerie d'art". Il ya plus de 70 musées à Stockholm, l'Opéra Royal et Ballet, 57 théâtres, deux salles de danse, 96 salles de cinéma, un certain nombre de salles de concert, 66 églises et 129 galeries d'art. La majorité des entreprises de médias en Suède sont situés à Stockholm.
Restauran Stockholm dispose d'un vaste choix de restaurants proposant une cuisine internationale pour tous les budgets. Il est utile de rappeler que le tabagisme n'est pas autorisé dans les restaurants ou les bars et en Suède, et donc si vous voulez une «fumée», vous devrez aller à l'extérieur. Le service est généralement inclus dans les factures en Suède, mais généralement convives NE pointe, arrondi en général d'environ 10% en dessous est une liste de quelques restaurants et bars à Stockholm pour vous permettre de continuer vos aventures culinaires;
Cuisine Au cours des deux dernières décennies de Stockholm a vu un nombre sans cesse croissant de nouveaux standards de haute endroits où manger. Aujourd'hui Stockholm peut offrir une quantité impressionnante de restaurants de haute qualité, cafés, pubs et bars. En plus des restaurants bien établis qui servent des plats traditionnels suédois, une variété de restaurants ethniques ont surgi au cours des deux dernières décennies. Le poisson a une place prépondérante dans la cuisine suédoise moderne, ne pas quitter la ville sans y goûter.
Curiosités La capitale suédoise a de nombreux points d'intérêts. La plupart des sites de Stockholm sont facilement accessibles pour tous et situés dans des zones qui sont beaux monuments en soi. En flânant dans les grandes villes de la Suède est toujours une joie. Aucun touriste de Stockholm devrait quitter la possibilité de faire juste une promenade sans destination claire. Il est inévitable que vous trouverez de superbes vues, de beaux bâtiments, des parcs gentil ou un musée intéressant. Ne vous préoccupez pas de votre chemin de retour: Stockholm a repères si nombreux qu'il est difficile de se perdre. Et bien sûr, aucun touriste ne peut se passer d'une carte. Mais il ya des sites de Stockholm, vous ne devriez pas manquer. C'est pourquoi mon Top 10 des suggestions pour visiter Stockholm. Gamla Stan (vieille centre) Skansen (musée en plein air) Archipel Stadshuset (City Hall) Sergels Torg (Plaza) Musée Vasa Kungliga Slottet (palais royal) Kungsträdgården (jardin) Södermalm (quartier) de Drottningholm (palais royal)
Commercial Si vous aimez Shop till you drop, puis chargé sur le bas à l'un des trois grands magasins dans la région centre-ville, qui comportent toutes des top-nom de marques de la Suède et à l'étranger tant pour les hommes et les femmes. Pour les souvenirs et d'artisanat parcourir les boutiques et galeries dans Västerlånggatan, la rue principale de Gamla Stan. Pour l'art des bijoux, artisanat, et de fin, appuyez sur les commerces qui bordent le trottoir soulevé au début de Hornsgatan à Södermalm. Drottninggatan, Birger Jarlsgatan, Biblioteksgatan, Götgatan, et Hamngatan offrent également certains des meilleurs magasins de la ville.
Coût Stockholm a un coût global de l'indice de vie, qui l'égale aux coûts élevés des lieux de vie. Le coût global de l'indice de vie est composé du prix pour des quantités définies de la même marchandise et des services dans les 13 Groupes panier. Stockholm est actuellement classé 47 dans l'ensemble, endroit le plus cher du monde pour les expatriés de vivre, sur 300 sites internationaux.

Stockholm, Suède

Mardi 30, Novembre

Un article de Wikipédia à propos Stockholm

Stockholm [ ] est la capitale et la plus grande ville de Suède. Elle est le siège du gouvernement et du parlement suédois, ainsi que le lieu de résidence officielle du roi Charles XVI Gustave.

La ville de Stockholm (Stockholms stad) ou plus officiellement, la « commune de Stockholm » (Stockholms Kommun) est, avec ses habitants a, lui, une population de habitants - sur une superficie de près de 6600 km2.

Située au bord de la mer Baltique, la ville est construite en partie sur plusieurs îles, à l'embouchure du lac Mälar, ce qui lui a valu, à l'instar d'autres cités européennes, son surnom de Venise du Nord (par ailleurs aussi donné à Bruges, en Belgique, à Saint-Petersbourg en Russie, et à Amsterdam, aux Pays-Bas).
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.