Yaroslavl

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Yaroslavl
 
 
 
 
Photos de Yaroslavl au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Yaroslavl
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Yaroslavl
Tourisme Le principal trésor naturel de la région de Yaroslavl est la Volga, sur laquelle se un certain nombre de villes anciennes russes. Le nombre total de locaux monuments historiques et culturels sont plus de 5000, le plus ancien d'entre eux étant le Pereslavl-Sauveur-Zalesskiy Transfiguration cathédrale érigée en 1152. Datant du siècle 15-16e sont tels monuments architecturaux comme la cathédrale de l'Assomption au Kremlin de Rostov, Chambers Princes apanage »au Kremlin Ouglitch, l'Yaroslavl Sauveur de la Transfiguration cathédrale, le monastère de l'Abraham de Rostov, le Nikitsky Pereslavl-Zalesskiy et le Trinité-Danilov monastères et plusieurs autres. Beaucoup de monuments que la région de Yaroslavl se vante de véritables chefs-d'œuvre sont de l'architecture du 17e siècle. Cette période connue comme "la Renaissance Yaroslavl" a vu la construction de ces édifices religieux comme l'église de Saint-Jean-Baptiste-le avec ses fresques spectaculaires second lieu à aucun dans le nombre de parcelles représentées, l'Ensemble du temple Korovniky, l'église Saint- . Ilya-le-Prophète, le beau spécimen de la célèbre école d'architecture de Yaroslavl et bien d'autres.
Cultura Dans les temps anciens Novgorod a été divisé en deux parties qui étaient situées sur les côtés opposés de la rivière Volkhov - le côté de Sophia et du côté du commerce. Le Kremlin a dominé le Side Sophia, tandis que la Cour Yaroslav et le marché ont été les principaux lieux sur le plan commercial. La Cour Yaroslav tire son nom de Yaroslav le Sage qui a construit son palais à cet endroit. Le palais a été mentionné dans les chroniques de Novgorod comme l'un des plus magnifiques en Russie. Il était un centre politique et économique de la ville. Depuis le 8ème siècle Cour du Yaroslav était largement connu comme un site de commerce international, le plus ancien dans le nord de l'Europe. Il y avait quelque 1. 500 étals du marché au 16ème siècle. Les marchands d'Europe occidentale, l'Orient et Byzance étaient les visiteurs fréquents là-bas.

Yaroslavl, Russie

Mercredi 24, Avril

Un article de Wikipédia à propos Yaroslavl

|2=
}}
Iaroslavl (en Ярославль) est une ville de Russie et la capitale administrative de l'oblast de Iaroslavl. Elle est située au confluent de la Volga et de la Kotorosl, à au nord-est de Moscou. Sa population s'élevait à habitants en 2008. Desservie par le Transsibérien, elle est une des plus vieilles cités de la Russie. Elle fait partie de l'Anneau d'or constitué par plusieurs villes princières, situées autour de la capitale russe et abritant de remarquables ensembles architecturaux. La vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2005.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.