Moscou

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Moscou
 
 
 
 
Photos de Moscou au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Moscou
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Moscou
Tourisme Comité du Tourisme du gouvernement de Moscou a été fondée le 1er Octobre 1998, conformément à l'arrêté du maire de Moscou. Le Comité a été créé comme une structure indépendante, qui régissent le domaine du tourisme que, conformément aux recommandations de l'Organisation mondiale du tourisme. Grégoire Antioufeev a été nommé Président du Comité. Le Comité emploie 20 personnes. Le Comité est principalement destiné à: Formation d'une image positive de Moscou à l'étranger. Et attirer davantage de clients à Moscou. Développer les infrastructures touristiques de la ville. Un des principaux objectifs du comité est d'augmenter le revenu du budget de la ville du tourisme. En bref la position du Comité peut être définie comme suit: «Le tourisme devrait être bénéfique pour les Moscovites, la Ville et par Moscou pour l'ensemble de la Russie". Grégoire Antioufeev estime que Moscou doit devenir un centre mondial du tourisme, sans laquelle le tourisme mondial serait impossible d'imaginer
Cultura Rares sont les villes dans le monde entier qui résonnent avec l'histoire et la culture de la façon dont Moscou ne. Que vous vous trouvez en admirant la cathédrale Saint-Basile et les anciennes murailles du Kremlin sur la Place Rouge, les yeux fixés dans la crainte à l'un de Staline sept sœurs laid, de partir à l'Bolchoï pour une nuit de magie et d'éblouissement, ou même à traîner à la Patriarche des étangs sur le hors-chance de tomber sur le Diable . . . Où que vous alliez et quoi que vous faites dans cette ville, vous êtes lié à sentir une aura presque palpable de drame, d'intrigue, la passion, la politique et magouilles carrément omniprésent chaque souffle d'air glacial.
Curiosités Moscou est un musée vivant d'un millénaire d'histoire politique, religieuse et culturelle. Moscou peut être une expérience accablante pour les visiteurs - il ya tellement de choses à voir dans cette ville immense et vivante, du sublime au ridicule toujours aussi légèrement. Suivez notre guide virtuel pour trouver les sites essentiels dans la capitale russe.
Commercial Attendez-vous les accros du shopping graves pour commencer hyperventilation fois qu'ils entrent dans les centres commerciaux et boutiques haut de gamme extraordinaire dans le centre ville. Toutes les grandes marques sont ici, ainsi que quelques producteurs gravement cher locales aussi. Les Russes aiment bien paraître et sont prêts à dépenser pour le rouble dessus bibelots droite, alors rejoignez les grands dépensiers dans les centres commerciaux exclusifs ou de la tête vers le bas pour les entrepôts immenses dans la banlieue de creuser quelques produits bon marché électronique, aubaine des DVD et des logiciels provenant de certaines sources moins-que-fiable. Toutes bon amusement!
Souvenirs Malgré les nombreux changements de balayer la Russie ces dernières années, le seul souvenir doit ramener à la maison est (encore) la célèbre poupée Matriochka. Ce serait la poupée dans une poupée dans une poupée à l'intérieur . . . Et le meilleur endroit pour obtenir une poupée Matriochka est à Izmailovsky marché, qui est le mieux atteint par la ligne bleu foncé sur le métro Izmailovsky Park. Gardez votre portefeuille enterré sous plusieurs couches de vêtements, et ne manquez pas les brochettes (russe barbecue). Note subsidiaire: En flânant sur le Vieil Arbat, vous pouvez remarquer les nombreux vendeurs à vendre des poupées Matriochka. Ne pas être un touriste et en acheter un. Il vous en coûtera deux ou trois fois le prix Izmailovsky.

Moscou, Russie

Mercredi 16, Octobre

Un article de Wikipédia à propos Moscou

Moscou (en Москва, Moskva,) est la capitale de la Fédération de Russie et la plus grande ville d'Europe.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.