Batoumi

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Batoumi
 
 
 
Photos de Batoumi au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Batoumi
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Batoumi
Cultura Du point de vue ethnographique qu'il a toujours été réalisé dans tout l'espace géorgien. En conséquence, la culture populaire adjare, les traditions, les coutumes, les dialectes et d'autres détails représentent la branche puissante de toute la mentalité géorgienne. Certaine spécificité de cette partie est causée par la règle séculaire ottoman en Adjarie. La politique des conquérants était de forcer la population deviennent musulmans et de lutter contre le christianisme. Evidemment l'isolement de 300 l'année du christianisme portait son résultat: au début du XX siècle, la majeure partie de la population de l'Adjarie était de confession islamique. Toutefois, il convient de noter ici que le cadre le plus aujourd'hui de la population est chrétienne traditionnelle de la foi orthodoxe. Adjarie est une région multinationale et chaque nationalité a son lieu de culte là-bas. On trouvera orthodoxes, catholiques et grégoriens Eglises, une synagogue une une mosquée aux minarets pratiquer côte à côte, là-bas.
Curiosités Batoumi est une ville balnéaire sur la côte de la mer Noire et la capitale de l'Adjarie, une république autonome dans le sud ouest géorgien. Parfois considérée comme la deuxième capitale de la Géorgie, avec une population de 121 806 (recensement 2002), Batoumi sert un port important et un centre commercial. Il est situé dans une zone subtropicale, riche en produits agricoles comme les agrumes et le thé. Alors que les industries de la ville comprennent la construction navale, la transformation des aliments, et l'industrie légère, la plupart de son économie tourne autour du tourisme.
Commercial Shopping à Batoumi propose quelques expériences intéressantes. Batoumi pourrait ne pas être un paradis du shopping, mais vous trouverez de petites boutiques et marchands ambulants vendant divers articles à partir de fruits et légumes à l'artisanat local. Achats les plus populaires en Géorgie sont les arts et antiquités, qui sont trouvés dans les rues et les places de marché de Batoumi. Aussi le vin local est prise à domicile par de nombreux touristes. Niveau des prix à Batumi est agréablement faible.

Batoumi, Géorgie

Samedi 20, Avril

Un article de Wikipédia à propos Batoumi

Batoumi (en ბათუმი) est une ville de Géorgie dans le Caucase, capitale de la région autonome d'Adjarie, port sur la mer Noire. Sa population est de habitants en 2006.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.