Erevan

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Erevan
 
 
 
 
 
Photos de Erevan au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Erevan
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Erevan
Cultura Erevan est un centre industriel, culturel et scientifique dans la région du Caucase. En tant que centre de la culture arménienne, Erevan est le site de l'Université d'Etat d'Erevan (1919), l'Académie des Sciences d'Arménie, un musée historique, un opéra, un conservatoire de musique et de plusieurs instituts techniques. Les archives détiennent Matenadaran une riche collection de précieuses ancienne arménienne, grecque, syriaque, hébreu, romain et manuscrits persans. Erevan a plusieurs grandes bibliothèques publiques, un certain nombre de musées et théâtres, jardins botaniques et zoologiques. Il est également au cœur d'un vaste réseau ferroviaire et est un centre commercial majeur pour les produits agricoles. En outre, les industries dans la ville de produire des métaux, des machines-outils, équipements électriques, produits chimiques, les textiles et les produits alimentaires.
Géographie et climat Erevan est situé dans l'Est de l'Arménie dans la partie Nord-Est de la vallée de l'Ararat. La partie supérieure de la ville est entourée de montagnes sur trois côtés tandis qu'au sud, elle descend sur les rives de la rivière Hrazdan, un affluent de l'Araxe fleuve qui divise la ville en deux dans un canyon pittoresque. L'élévation de la ville varie entre 900 à 1300 mètres au-dessus du niveau de la mer, affichant une disparité entre les 400 mètres plus bas et plus de points. Le climat d'Erevan est relativement continental avec un chiffon sec, été chaud et un hiver froid et court. La température la plus chaude du mois d'août atteint 40 degrés Celsius et le mois le plus froid de Janvier à -15 degrés Celsius. La quantité de précipitations est faible et s'élève à annuellement à environ 350 mm.
Commercial Shopping à Erevan est un phénomène très excitant pour tout touriste qui visite l'endroit pour la première fois. Shopping à Erevan implique l'achat de différents articles comme des bijoux, des vêtements et des vêtements. Parmi les achats les plus populaires, le cognac arménien mérite une mention spéciale. Le cognac arménien est considéré comme le meilleur brandy du monde et est très populaire parmi les touristes. Il a également été le choix de Sir. Winston Churchill. La ville a de nombreux magasins qui vendent exclusivement eaux de vie de différentes variétés. Les eaux de vie sont principalement apportés de l'usine de Cognac d'Ararat. Eaux qui sont plus âgés coûtent plus cher que les actuels.

Erevan, Arménie

Mercredi 24, Avril

Un article de Wikipédia à propos Erevan

Erevan Terme recommandé par la Commission générale de terminologie et de néologie, et publié au Journal officiel de la République française le 24 septembre 2008. ou Yerevan Il existe six orthographes différentes : Erevan, Érevan, Erévan, Érévan, Yerevan, et Erivan. (en arménien Երևան, Yerevan) est la plus grande des villes d’Arménie et sa capitale Article 13 de la. depuis 1918Gérard Dédéyan (dir.), Histoire du peuple arménien, Privat, Toulouse, 2007, 567., la douzièmeLes douze capitales d Arménie, Éditions COFIMAG, Paris, 2006. depuis les origines de l’Arménie. Elle est située à l ouest du pays, à l'extrémité orientale de la plaine de l'Ararat, au-dessus des gorges de la rivière Hrazdan.

Elle connaît une histoire mouvementée faite de batailles, de pillages, d'incendies et de séismes pendant plus de ans, devient la capitale de l'éphémère première République d'Arménie après la Première Guerre mondiale et recueille une partie des rescapés du génocide arménien. La ville s'étend rapidement au lorsque l'Arménie devient une des quinze républiques de l'URSS. D'une petite bourgade de quelques milliers d'habitants sous la première République, elle devient en moins de cinquante ans le principal centre culturel, artistique et industriel du pays, ainsi que le siège de ses institutions politiques.

En 2007, la population d’Erevan est estimée à habitants ArmStat, Marzes of the Republic of Armenia in figures, 2008,. et son agglomération très peu étendue autour de la ville regroupe avec ses habitants (estimation officielle actuelle Population de chaque district sur le.), plus de de la population arménienne. Ses habitants sont appelés les Erevanais et les Erevanaises.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.