Arménie

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Arménie  
Informations sur le pays code du pays: AM
continent: Asie
capitale: Erevan
langues: arménien

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900/1800
GPS: 40 00 N, 45 00 E
électricité: 220V/50Hz

unité monétaire:
Dram Arménien: AMD
1AMD = 0.0023 USD
1AMD = 0.0018 EUR

le code de tél.: +374-10

Voyage conseils et avertissements Arménie
Tourisme Arménie - reconnu comme l'un des berceaux de la civilisation - est un beau pays avec un peuple raffiné et une longue histoire et de culture. En conséquence, l'Arménie est une destination touristique intéressante. De nombreux monuments et chefs-d'œuvre de l'époque antique et du Moyen Age peuvent être trouvés dans tout le pays. Les monastères de Haghpat et Sanahin profiter ont été donnés le statut des sites du patrimoine mondial. Tourisme en Arménie est enracinée dans monuments historiques du pays et les attractions naturelles telles que les stations d'eau du lac Sevan, les sources chaudes de Arzni et Jermuk, les forêts de Dilijan, Aghveran, Tsaghkadzor, Bjurakan et Gugark, et les grottes montagneuses naturelles et les falaises de la région du Sud-Est. Les 5165 mètres du mont Ararat, géographiquement situé en Turquie, est un symbole national de l'Arménie et est visible depuis une grande partie de la région Sud-Ouest. En 1997, l'Arménie est devenue membre de l'Organisation mondiale du tourisme.
Culture La culture de l'Arménie englobe de nombreux éléments qui sont basées sur la géographie, la littérature, l'architecture, la danse et la musique du peuple. La culture est similaire à et pourtant distincte de beaucoup de pays limitrophes comme la Russie, la Géorgie et l'Iran ainsi que les nations méditerranéennes comme la Grèce et Chypre. La culture arménienne a une forte influence à la fois de ses voisins de l'Est, ainsi que d'une influence sous-jacente de l'Europe vers l'Occident.
Cuisine Le vin est la partie de la vie nationale, et des plats traditionnels ne sont pas complet sans le vin, bu pour toasts belle et traditionnelle de Tamada (Toastmaker). Cette région est célèbre pour son vin rouge, en particulier «Areni». Ce vin est fait de la vigne relique de l'histoire de ce qui va to1000BC. Ils sont vraiment uniques, et dégustation de fois vous allez les tester encore et encore. Entreprises de l'Arménie produisent sur une douzaine de marques d'eaux de vie qui, selon l'avis unanime des dégustateurs experts sont en aucun cas inférieure à celles de renommée mondiale française. Beaucoup de leurs étiquettes indiquent les médailles d'or décernées à des expositions internationales. L'histoire du cognac arménien commence à partir du vignoble de la Shustovs depuis le début du XIX siècle.
Langue La langue arménienne (հայերէն de TAO ou հայերեն de RAO, la prononciation arménienne: [hɑjɛɾɛn] Hayeren) est une langue indo-européenne parlée par le peuple arménien. Il est la langue officielle de la République d'Arménie ainsi que dans la région du Nagorno-Karabakh. La langue est aussi largement parlées par les communautés arméniennes de la diaspora arménienne. Il a son propre script, l'alphabet arménien, et il est d'intérêt pour les linguistes pour ses développements phonologiques distinctives au sein de l'indo-européen.

Erevan, Arménie

Samedi 20, Avril

Un article de Wikipédia à propos Arménie

L’Arménie, en forme longue la 'République d Arménie', en arménien, Հայաստան et, Հայաստանի Հանրապետություն, est un pays sans accès à la mer situé dans le Petit Caucase. Cette ancienne république soviétique a des frontières terrestres avec la Turquie à l'ouest, la Géorgie au nord, l'Azerbaïdjan à l'est et l'Iran au sud. Bien que parfois géographiquement située en Asie. « Arménie », Larousse en ligne. Atlas universel Le Monde Sélection du Reader s Digest, Édition du Millénaire, Paris, Bruxelles, Montréal, Zurich, chapitre « Continents, îles et montagnes », 59, l Arménie est considérée par certains auteurs comme faisant culturellement, historiquement et politiquement parlant, partie de l'Europe, voire, géographiquement Carl Waldman et Catherine Mason, Encyclopedia of European peoples, Infobase Publishing, New York, 2006, 890., à sa lisière. Elle est membre de plus de trente-cinq organisations internationales, comme l'ONU, le Conseil de l'Europe, la Communauté des États indépendants, etc. Elle est aussi un membre permanent de l'organisation internationale de la francophonie« L’Arménie devient membre permanent de la Francophonie » dans Les Nouvelles d Arménie, 20 octobre 2008..

Avec un riche héritage culturel, elle est une des plus anciennes civilisations au monde. Bien que l'Arménie soit un pays constitutionnellement séculier, la religion chrétienne joue un rôle important, comme le montre le fait qu'elle soit la première nation à adopter le christianisme comme religion d'État en 301.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.