Washington, DC

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Washington, DC
 
 
 
 
 
 
 
Photos de Washington, DC au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Washington, DC
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Washington, DC
Tourisme Chaque année, Washington DC accueille seize millions de visiteurs à sa ville. Comme la ville capitale de la nation, il ya littéralement des centaines de choses à faire et attraits à voir, et comme le centre du pouvoir du monde libre, il est un lieu passionnant à visiter. Il ya près de 50 musées et la plupart sont gratuits. Pour donner une idée de la taille et la portée de ces attractions (musées seulement) il suffit de considérer: il faut plusieurs jours juste pour le faire à travers toutes les salles et les artefacts du Musée national Smithsonian d'Histoire naturelle. Pas tous les musées sont aussi vaste que le Musée d'Histoire naturelle, mais cela se prête à la notion de savoir pourquoi Washington, DC a un tel magnétisme, attrayant, et le motif du retour des visiteurs maintes et maintes fois. Si votre itinéraire est mis en place pour ce faire, vous pouvez parcourir les sites touristiques de DC sans jamais voir la même attraction à deux reprises. En plus des dizaines de musées et monuments, nous nous sentons enclins à mentionner d'autres attractions gratuites telles que la visite du Bureau de l'imprimerie et de gravure, où vous pouvez voir l'argent littéralement fabriqué, une visite de la Cathédrale nationale (un spectacle impressionnant dans son propre droit) et le National Zoo pour voir les pandas géants infâme.
Cultura Trouver le meilleur à Washington DC arts et la culture. Recherche de Washington DC événements de calendrier, en Virginie ou au Maryland événements du calendrier des événements de calendrier à trouver amusant culturels ou des spectacles dans la région de Washington DC. Renseignez-vous sur les événements spéciaux dans le Maryland, la Virginie et de Washington - les festivals de musique, festivals de cinéma, fêtes du vin et des événements plus locaux et la culture. Faire des plans pour attraper une spéciale à Washington DC arts du spectacle événement ou un peu de culture aujourd'hui à Washington.
Curiosités Washington, DC, est un endroit merveilleux pour les particuliers et les familles à visiter et explorer. Il ya tellement de choses à faire et à voir, vous ne pouvait pas tout faire en un seul voyage, afin de rendre votre planification moins stressant que j'ai dressé une liste des dix meilleurs sites et doit voir les choses à faire. Ma liste comprend des visites guidées ainsi que des musées, des monuments et beaucoup de places libres et les activités du district a à offrir.
Nourriture et boissons Écrivains alimentaire en dehors de la ville comme à parler de la scène culinaire de Washington comme si elle a récemment trouvé sa voie. Ils sont hors de contact. La vérité est que le capital a été de cultiver une stabilité enviable de restaurants vraiment excellents progressivement pendant environ les 10 dernières années - et par «excellent», je ne veut pas nécessairement dire gastronomie / cher. Par exemple, la spécialité old-timer Jaleo est sa petites plaques de tapas espagnoles, au prix de 5 $ à 10 $, tandis que Tackle Box nouveau venu offre un dîner plein de bois grillades de poissons frais et les deux côtés délicieux pour un montant fixe de 13.
Hôtels Histoire et le luxe sont réunis pour une expérience pas comme les autres à l'Hôtel Monaco Washington DC. Un hôtel de luxe qui appelle Penn Quarter / Chinatown maison, située en face de la Galerie Smithsonian National Portrait et à quelques pas de la salle omnisports, l'International Spy Museum et le National Mall, notre boutique Kimpton Hôtel offre un accueil chaleureux dans un endroit capital.

Washington, DC, États-Unis d'Amérique

Mardi 15, Octobre

Un article de Wikipédia à propos Washington, DC

Washington, District de Columbia, écrit le plus souvent Washington, D. C., est la capitale fédérale des États-Unis. Elle est le siège de nombreuses institutions américaines, comme la Maison Blanche, résidence officielle du président, le Capitole, siège du Congrès (deux chambres, celle des Représentants et le Sénat), ainsi que le siège de la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux, comme la Réserve fédérale des États-Unis (la Fed).

La ville de Washington dispose également de nombreux musées, notamment le long du National Mall, et de la bibliothèque nationale des États-Unis, la Bibliothèque du Congrès.

Ses habitants s'appellent les Washingtonien(ne)s.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.