Ankara

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Ankara
 
 
 
 
 
 
Photos de Ankara au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Ankara
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Ankara
Tourisme Très familier à la plupart des gens comme la capitale de la Turquie, Ankara est en fait seulement le pays le deuxième plus grande ville, étant nettement plus petits que d'Istanbul. Cependant, Ankara est en réalité une très grande ville et présentable turc, en constante expansion et offrant un caractère assez sophistiqué et moderne. Beaucoup de rues larges sont aujourd'hui bordées de cafés et restaurants, en particulier autour de la zone Kizilay énergique. Différents sites touristiques se présentent autour de la ville d'Ankara et en particulier, le long de la Bulvari Atatürk, qui est une artère importante. Le Meydani Ulus, connu simplement comme «Ulus», est un autre hub touristique important dans la ville et cette place centrale est proche d'un certain nombre de musées de premier plan, tout en offrant également un choix de restaurants hébergement et peu coûteux. A proximité, le Bureau d'information touristique d'Ankara est facile à trouver et se trouve directement en face de la gare du train Akaray Maltepe, sur la Bulvari Gazi Mustafa Kemal.
Curiosités Ankara, la capitale turque, n'est pas la métropole tentaculaire que son homologue plus connu est. Cependant, il ya encore beaucoup à explorer dans cette ville de 4, 5 millions. Voici mes personnels incontournables: * Anıtkabir: Ceci est le mémorial et dernier lieu de repos d'Atatürk, père fondateur de la Turquie. Peuple turc ont un très profond respect pour lui, et il s'agit vraiment grâce au mémorial et le musée. Les temples de pierre sont très grandes et jolies alors que l'emplacement colline donne aux visiteurs une grande perspective de la ville. * Le Musée des civilisations anatoliennes: Les maisons de collecte des artefacts qui remontent à des milliers d'années, à partir de bustes en pierre aux tablettes d'écriture au début. La boutique de cadeaux a une bonne sélection (et les prix du musée). * Le château d'Ankara: C'est dans l'une des parties les moins sûrs de la ville, donc je vous conseille de visiter uniquement dans un groupe. Les ruines de cette forteresse pré-romaine sont une vue intéressante, surtout si vous avez une emprise de quelqu'un qui connaît son histoire. * Maui Wowie: Oui, cela est une chaîne internationale. Oui, vous achetez des smoothies surévalués. Mais A) les smoothies sont délicieux et B), il ya le wifi gratuit. (Les amateurs de Wifi peuvent également tête de Starbucks). (Situé sur Arjantin Caddasi, près de toutes les ambassades. Ceci est la partie la plus chic de la ville. )
Commercial Les achats peuvent être une expérience agréable pour beaucoup, mais frustrant pour les autres. Il est utile de savoir où aller pour trouver ce que vous recherchez. Il ya beaucoup d'options en ce qui concerne commerciaux à Ankara - entre les supermarchés, grands magasins, et les bazars hebdomadaires, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin.

Ankara, Turquie

Mercredi 10, Août

Un article de Wikipédia à propos Ankara

Ankara, (anciennement appelée Angora et Ancyre durant l'Antiquité), en Anatolie centrale, est la capitale de la Turquie depuis le 29 octobre 1923 et la deuxième plus grande ville du pays, après Istanbul.

C’est aussi la préfecture de la province du même nom. Ses habitants sont les Ankariotes. Peuplée de 4 millions d'habitants, la ville est située à d'altitude.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.