Israël

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Israël  
Informations sur le pays code du pays: IL
continent: Asie
capitale: Jérusalem
langues: hébreux

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900/1800/3G
GPS: 31 30 N, 34 45 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Shekel d' Israël: ILS
1ILS = 0.230 USD
1ILS = 0.181 EUR

le code de tél.: +972-2

Voyage conseils et avertissements Israël
Climat Israël est situé entre 29 ° -33 ° au nord de l'équateur, qui se caractérise comme une région subtropicale, entre la zone tempérée et la zone tropicale. Les régions du nord et du littoral méditerranéen d'Israël montrent climat caractérisé par des étés chauds et secs et des hivers frais des pluies. Considérant que les zones méridionales et orientales d'Israël sont caractérisées par un climat aride.
Culture La culture d'Israël développé longtemps avant la fondation de l'Etat d'Israël en 1948 et combine l'héritage de la vie séculière et religieuse. Une grande partie de la diversité dans la culture d'Israël provient de la diversité de sa population. Originaire du monde entier, les immigrants sont arrivés de divers milieux culturels et contribué au développement de la culture israélienne, qui suit les tendances culturelles et les changements à travers le globe. La culture israélienne reflète également l'histoire juive dans la diaspora, en particulier l'idéologie du mouvement sioniste le début de la fin du XIXe siècle.
Tourisme Tourisme en Israël est l'une des principales sources de revenu du pays, avec 3, 45 millions d'arrivées de touristes en 2010. Israël offre une pléthore de sites historiques et religieux, des stations balnéaires, archéologique du tourisme, le tourisme patrimonial et de l'écotourisme. Israël a le plus grand nombre de musées par habitant dans le monde. L'attraction touristique la plus populaire payé est Massada. La plupart des touristes visitent les États-Unis, Russie, France, Royaume-Uni et en Inde.
Langue La population israélienne est une communauté linguistiquement et culturellement diversifié. La 15ème édition de listes Ethnologue 33 langues et dialectes parlés dans les communautés locales. La langue principale utilisée pour la communication entre les citoyens d'Israël est l'hébreu moderne, une langue qui a émergé dans la fin du 19e siècle, basé sur différents dialectes de l'hébreu ancien et quelque peu influencé par de nombreuses langues (langues juives, les langues slaves, arabe, araméen, l'allemand et d'autres ). L'hébreu et l'arabe sont les langues officielles d'Israël.

Jérusalem, Israël

Lundi 15, Août

Un article de Wikipédia à propos Israël

Israël, en forme longue l’État d’Israël, respectivement en hébreu trans=Yisrā el et trans= Medīnat Yisra'el, en arabe trans= Isrā'īl et trans= Dawlat Isrā'īl, est une démocratie de type parlementaire du Proche-Orient située sur la côte orientale de la Méditerranée. Elle proclame son indépendance le, après le vote du Plan de partage de la Palestine par l’ONU.

Israël a établi sa capitale à Jérusalem, mais ce choix n’est pas reconnu par la communauté internationale. Tel Aviv est le centre diplomatique, économique et financier du pays.

Israël est le seul État au monde où la population est majoritairement juive (75, 5 %). La population non juive se répartit comme suit : Arabes (20, 4 %), Druzes (1, 8 %) {{ |site=, IsraelValley, publié le 20 avril 2010.

Depuis 1948, l’État d’Israël est engagé dans plusieurs conflits armés avec les pays arabes voisins et/ou des organisations non étatiques.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.