Hongrie

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Hongrie  
Informations sur le pays code du pays: HU
continent: Europe
capitale: Budapest
langues: hongrois

membres UE: oui
membres OTAN: oui

GSM: 850/1900
GPS: 47 00 N, 20 00 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Forint d' Hongrie: HUF
1HUF = 0.005 USD
1HUF = 0.004 EUR

le code de tél.: +36-1

Voyage conseils et avertissements Hongrie
Tourisme Il ya une longue histoire du tourisme en Hongrie, et la Hongrie a été la treizième pays le plus visité destination touristique dans 2002. Tourism augmenté de près de 7 pour cent entre 2004 et 2005. Visiteurs européens représentent plus de 98 pour cent des touristes de la Hongrie. L'Autriche, l'Allemagne et la Slovaquie approvisionnement les plus grandes quantités de visiteurs au pays. La plupart des touristes arrivent en voiture et de rester pour une courte période de temps. Saison touristique de la Hongrie est d'avril à Octobre. Juillet et août sont le pic touristique de months. Budapest est la première destination touristique du pays le plus populaire.
Culture La culture de la Hongrie a un style distinctif de son propre en Hongrie, divers et variés, à partir de la capitale de Budapest sur le Danube, à la grande plaine bordant l'Ukraine. La Hongrie était autrefois (jusqu'en 1918) la moitié de l'Autriche-Hongrie. La Hongrie a une tradition folklorique riche, par exemple: broderies, potterys décorés, des bâtiments et des sculptures. Gammes musique hongroise du rhapsodies de Franz Liszt de la musique folk et compose la musique folk influencé par les chansons et la musique rom. La Hongrie a une littérature riche et coloré, avec de nombreux poètes et écrivains, bien que peu nombreux sont bien connues à l'étranger en raison de la prévalence limitée de la langue hongroise étant une langue ouralienne. Certains auteurs ont noté comprennent Sándor Márai et Imre Kertész, qui a acquis une renommée dans les dernières décennies. János Kodolányi était plus connu dans le milieu du XXe siècle en Italie et en Finlande. Imre Kertész a remporté le prix Nobel de littérature en 2002. Péter Esterházy est connue et populaire en Autriche et en Allemagne, et Magda Szabó est devenu bien connu en Europe récemment, aussi bien.
Cuisine Hongrois ou Magyar cuisine est la caractéristique la cuisine de la nation de la Hongrie et son principal groupe ethnique, les Magyars. Les plats traditionnels hongrois sont principalement basées sur les viandes, légumes de saison, fruits, pain frais, des fromages et du miel. Les recettes sont basées sur les traditions séculaires des épices et des méthodes de préparation.
Climat Le meilleur moment pour voyager en Hongrie est en fin d'été, quand le temps est chaud et relativement sec. La Hongrie a un climat continental avec des saisons bien distinctes, et une grande variation entre l'hiver et en été. Pendant l'hiver, le climat est très froid avec de la neige recouvrant le sol pendant des semaines et le Danube gèle puissante. Le printemps et début de l'été sont soumis à de fortes averses de pluie. Les températures estivales peuvent atteindre 82 ° F (28 ° C) ou plus.
Langue Le hongrois est une langue ouralienne avec environ 15 millions de locuteurs en Hongrie, Roumanie, Serbie, Ukraine et Slovaquie. Il ya aussi beaucoup de personnes d'origine hongroise au Royaume-Uni et d'autres pays européens, les Etats-Unis, le Canada et l'Australie
Commercial Hongrie panier est plein d'amusement et d'excitation. Il ya de nombreux centres commerciaux, les centres et les marchés qui sont situés dans différentes villes hongroises. Ces complexes commerciaux sont meilleurs endroits pour les vêtements d'achat, chaussures, nourriture, vin, livres, meubles, CD de musique, de livres et de nombreux autres articles. La Hongrie est un très célèbre pour son vin local. Une énorme collection de vins est disponible dans les marchés hongrois, boutiques et magasins. Rissling, Bikaver, ouff, Tokaj et Zweiguelt sont quelques-uns à son nom. La Hongrie est connue pour ses dents bonbons. Il ya une énorme variété de pâtisseries et de la pâtisserie en Hongrie, où une collection de bonbons appétissants, des chocolats et gâteaux sont disponibles. Commerces situés à la gare internationale sont assez célèbre pour ses bonbons. Budapest possède certains des plus grands centres commerciaux tels que MOM Park, Europark, West End City Center, Mammut et Polus Center. Il ya 70 centres commerciaux, une salle de cinéma et un restaurant dans le parc maman populaire.
Coûts La Hongrie est considérée comme pas trop cher pour les voyageurs étrangers, cependant, depuis la transition de 1989 les prix ont beaucoup changé. Aujourd'hui, vous pouvez acheter tout ce que vous êtes utilisé à la maison ou le besoin. En Hongrie, toutes les cartes de crédit internationales sont acceptées. Habituellement il ya une marque sur les portes de la place si elles acceptent. Échange d'argent peut être fait dans les banques, les agences de voyages, ou dans les bureaux de change dans les principaux quartiers commerçants. Le pourboire est habituel en Hongrie. La pointe doit être de 10% des coûts des services, mais seulement si vous êtes satisfait avec elle.
Devises Tout d'abord, la Hongrie est membre de l'Union européenne, mais ils n'ont pas commencé avec l'euro encore. Beaucoup d'endroits, vous pouvez toujours payer avec l'euro, mais s'attendent à recevoir de forints dos. Si vous ne payer en euros les magasins normalement vous donner peu pour votre Euro, alors vous feriez mieux d'aller changer vos euros, et ensuite revenir dans la boutique et de payer avec de forints (par exemple dans McDonalds). Forint est la monnaie officielle en Hongrie. Si vous voulez comprendre approximativement combien d'argent que vous utilisez, normalement vous pouvez le calculer de cette façon: 1 dollar américain = 210 forints 1 euro = 275 forints

Budapest, Hongrie

Mardi 24, Novembre

Un article de Wikipédia à propos Hongrie

La, en forme longue la, aussi connue sous le nom de, est un pays d'Europe centrale, membre de l'Union européenne depuis le, limitrophe de l'Autriche, de la Slovaquie, de l'Ukraine, de la Roumanie, de la Serbie, de la Croatie et de la Slovénie. Elle a pour capitale Budapest, pour langue officielle le hongrois et pour monnaie le forint. Son drapeau est constitué de trois bandes horizontales, rouge, blanche et verte et son hymne national est l'Himnusz.

La Hongrie dont le nom viendrait des Huns et des Onoghours (en latin Hungari) est un État ancien, formé en l'an 896 comme principauté de Hongrie puis à l'an 1000 devient un royaume chrétien. Elle joue un rôle important en Europe centrale du fait de son histoire régionale. Depuis le Xe siècle jusqu'en 1526 le Royaume de Hongrie était une puissance européenne. Le hongrois est une langue finno-ougrienne, à l'instar du finnois et de l'estonien. De nombreux Magyars ethniques vivent désormais en dehors de la Hongrie, depuis le Traité de Trianon, notamment en Slovaquie, en Transylvanie (Roumanie), en Voïvodine (Serbie), en Autriche, en Ukraine et en Slovénie. La diaspora hongroise est quant à elle très présente en Europe occidentale et en Amérique. Les forêts de Hongrie sont les plus vastes d'Europe.

Le pays prend la tête de la présidence semestrielle tournante du Conseil des ministres de l'Union européenne le, et ce jusqu'au.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.