Guernesey

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Guernesey  
Informations sur le pays code du pays: GG
continent: Europe
capitale: Saint Peter Port
langues: anglais, français

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900/1800/3G
GPS: 49 28 N, 2 35 W
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Livre de Guernesey: GGP
1GGP = 1.913 USD
1GGP = 1.470 EUR

le code de tél.: +441481

Voyage conseils et avertissements Guernesey
Tourisme L'une des célèbres îles de la Manche et la deuxième seulement en termes de taille à Jersey, Guernesey est l'île de villégiature parfait, avec des plages spectaculaires et une sensation précise subtropicales. Les hivers sont doux et le soleil d'été sans fin voir un flot de touristes arrivent, pour profiter de la paix et la tranquillité offerte sur Guernesey, ainsi que de nombreuses promenades panoramiques haut de la falaise, vestiges préhistoriques, des vallées boisées, des criques isolées et les superbes plages de sable fin, avec les piscines de roche intéressante simplement attendent d'être explorées sur les plages tels que L'Eree et les Saints Bay.
Climat Meilleur temps pour visiter: La saison des fêtes les plus populaires est de Pâques à Octobre, avec des températures moyennes 20-21 ° C (68-70 ° F). Ces derniers mois donnent une moyenne de 200 et 260 heures d'ensoleillement. Les précipitations sont principalement durant les mois les plus froids. La mer est à 17 ° C (63 ° F) en moyenne au cours de l'été.
Langue La situation linguistique du bailliage de Guernesey est assez semblable à celle de Jersey, le bailliage d'autres dans les îles anglo-normandes. L'anglais est la langue officielle, le français est utilisé pour l'administration, il existe plusieurs variétés de Norman langue utilisée par une minorité de la population, et le portugais est parlé par les immigrants dans la population active.
Cuisine Bienvenue à Guernesey, où les insulaires ont une passion durable pour la nourriture. Racines normandes et un patrimoine cosmopolite maritime, combiné à un climat de jardinage parfait, une mer abondante et sans doute le meilleur lait au monde, en fait un paradis pour manger et boire. Le site de Good Food Guernesey est une célébration en ligne des îles "culture alimentaire vibrante. Avec des ingrédients locaux de la terre, la mer, la ferme et cave ainsi que des recettes, y compris les traditionnels favoris Guernesey, et les événements. C'est un menu alléchant de tout ce qui est préférable dans la cuisine locale

Saint Peter Port, Guernesey

Mardi 30, Novembre

Un article de Wikipédia à propos Guernesey

Le bailliage de Guernesey (anglais: Bailiwick of Guernsey) est une dépendance de la couronne britannique dans la Manche au large des côtes françaises.
En plus de l'île de Guernesey elle-même, il inclut également Aurigny, Sercq, Herm, Jéthou, Brecqhou, Burhou et d'autres petites îles. Avec Jersey, elles forment l'archipel connu sous le nom d'îles Anglo-Normandes.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.