Ghana

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Ghana  
Informations sur le pays code du pays: GH
continent: Afrique
capitale: Accra
langues: anglais

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900
GPS: 8 00 N, 2 00 W
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Cedi de Ghana: GHS
1GHS = 0.51 USD
1GHS = 0.42 EUR

le code de tél.: +233-21

Voyage conseils et avertissements Ghana
Tourisme Jusqu'en 1993, le Ghana touristique guère fait aucune contribution à l'économie du pays, mais cette année, le ministère du Tourisme a été créée. Ce ministère a été changé plus tard dans le ministère de Tourisme et des Relations Diaspora. Depuis lors, le ministère a essayé d'améliorer l'économie du Ghana, et avec succès! D'importantes attractions touristiques qui ont fait du Ghana un tourisme plus populaires sont, entre autres, les nombreux parcs nationaux, Cape Coast, au Centre culturel de Kumasi et le Mausolée Kwame Nkrumah à Accra. En tant que touriste, au Ghana, vous n'aurez pas besoin de s'inquiéter de parler la langue. Les langues locales parlées au Ghana incluent Akan, Ewe, Ga, Dagbani, Nzema et en haoussa, mais la langue officielle est l'anglais. Par conséquent, il sera facile pour vous de vous faire comprendre, partout où tu iras.
Culture Le Ghana est un pays de 24 millions de personnes comprenant plus de 60 groupes ethniques. Cinquante-deux langues principales et des centaines de dialectes sont parlés au Ghana, et en anglais, la langue officielle du Ghana, est parlé par beaucoup. Comme la plupart des autres nations africaines au Ghana est riche cultures traditionnelles qui diffèrent d'un groupe ethnique à l'autre.
Cuisine Cuisine ghanéenne est la cuisine du Ghana. Il ya diverses plats traditionnels de chaque groupe, une tribu ethnique et clanique du nord au sud et d'est en ouest. Aliments également varier selon la saison, l'heure de la journée et l'occasion. Ghanéens plats principaux, contrairement d'autres cultures sont organisées autour d'un féculent comme le riz, fufu, banku / etew, kenkey / dokonu, tuozafi, dzidzii, akplidzii, yakeyake, eto, akyeke, etc avec laquelle une sauce ou une soupe saturé avec du poisson, des escargots , de la viande ou des champignons est servi.
Climat Le climat est tropical, mais relativement doux pour la latitude. Les différences climatiques entre les différentes parties du pays sont touchées par le voyage du soleil au nord ou au sud de l'équateur et la position correspondante de la zone de convergence intertropicale, la frontière entre les vents humides du sud-ouest et le nord des vents secs. Sauf dans le nord, il ya deux saisons des pluies, d'avril à Juin et de Septembre à Novembre. Bourrasques surviennent dans le nord en Mars et Avril, suivie par la pluie occasionnelle jusqu'en Août et Septembre, lorsque la pluviométrie atteint son apogée. Les températures moyennes varient entre 21 ° et 32 ​​° C (70-90 ° F), avec une humidité relative entre 50% et 80%. Les précipitations varie de 83 à 220 cm (33-87 po) d'un an.

Accra, Ghana

Dimanche 13, Octobre

Un article de Wikipédia à propos Ghana

Le Ghana, en forme longue la République du Ghana, en anglais Republic of Ghana, est un pays d'Afrique occidentale situé au bord du Golfe de Guinée. Les pays limitrophes du Ghana sont la Côte d'Ivoire à l'ouest, le Burkina Faso au nord et le Togo à l'est. Sa capitale est la ville d'Accra et ses habitants sont les Ghanéens. Le pays fait partie de la CEDEAO.

La langue officielle est l'anglais, la langue d'origine véhiculaire est le twi et la monnaie le cédi. Cependant le Ghana est déjà membre observateur de l’OIF et accorde lui aussi une place toujours plus importante au français.

Le Ghana moderne n'a pas de liens géographiques ou historiques directs avec l'Empire du Ghana. Le premier, ancienne Côte-de-l'Or, a été renommé en hommage au second par Kwame Nkrumah au moment de l'indépendance. Le nom colonial de Côte-de-l Or vient des très nombreuses mines d or du pays qui, avant d'être exploitées par les colons britanniques, allemands, hollandais et français, étaient abondamment utilisées par l'ethnie Ashanti, qui garde la tradition de splendides bijoux en or, tradition qui s'est propagée aussi chez l'ethnie voisine Abron.

L'un des principaux hommes politiques du Ghana fut le panafricaniste Kwame Nkrumah. L'ancien président du Ghana, John Agyekum Kufuor, avait été réélu pour un second mandat en décembre 2004. En décembre 2008, l'élection présidentielle, à laquelle ne pouvait se représenter Kufuor, s'est déroulée sans heurts. Très serrée, elle a été remportée par John Atta-Mills, juriste de 64 ans, après que son opposant, Nana Akufo-Addo, eut reconnu sa défaite. La passation de pouvoir entre Kufuor et Atta-Mills a eu lieu le 7 janvier 2009.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.
Réserver hôtel
De:
Jusqu'au:

gallérie photo

Ghana, Accra