Allemagne

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Allemagne  
Informations sur le pays code du pays: DE
continent: Europe
capitale: Berlin
langues: allemand

membres UE: oui
membres OTAN: oui

GSM: 900/1800/3G
GPS: 51 00 N, 9 00 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Euro: EUR
1EUR = 1.2656 USD


le code de tél.: +49-30

Voyage conseils et avertissements Allemagne
Voyager Infrastructures de transport de l'Allemagne est parmi les meilleurs en Europe. Ainsi que l'étendue du réseau, les liens entre les excellents modes de transport permettent à chacun de voyager entre les lieux rapidement et facilement. Le pays est traversé par 12700 kilomètres d'autoroute et un réseau ferroviaire de près de 35000 km avec près de 5400 stations, tandis que les passagers aériens ont plus de 40 aéroports à choisir. Si vous préférez explorer à un rythme plus détendu, faites une petite route - l'un des quelque 150 dans le pays des itinéraires panoramiques peut-être - ou pourquoi pas prendre un train embranchement dans la campagne? Que vous soyez fringant à une Réunion d'affaires ou de prendre un tour décontracté, l'Allemagne a les moyens de transport pour répondre.
Villes Il ya quelque chose pour tout le monde dans les villes de l'Allemagne et les villes - que ce soit le buzz grande ville ou la célèbre architecture, les monuments historiques ou des rues commerçantes les repas, les maisons médiéval enchanteur ou la vie nocturne scintillante. Incroyablement, il ya plus de 10. 000 villes et villages en Allemagne entre la mer du Nord et les Alpes. Et chacun a un charme qui lui est propre. Dans ces destinations dynamique, vous pouvez vous attendre à des concerts, des événements culturels, et de haut calibre musées. Il ya aussi beaucoup à découvrir dans la manière de monuments et bâtiments historiques. Chaque jour, les grandes villes d'Allemagne et des villes romantiques vous attendent d'être découverts.
Musées Les quelque 4000 musées en Allemagne servir mondes de la découverte et l'utilisation des concepts intéressants à explorer l'art et l'histoire, la technologie et l'architecture, la littérature et le monde naturel. Attendre beaucoup de moments «aha! Avoir un aperçu de différentes époques culturelles à Berlin l'île aux musées, admirer l'art des maîtres anciens à l'ère moderne à Francfort de l'Institut Städel, et en apprendre davantage sur la science et la technologie au musée de renommée mondiale Deutsches à Munich. Musées allemands sont beaucoup instructif, divertissant et amusant. L'ennui est une chose du passé! De nombreux musées en Allemagne couvrent une gamme incroyable de sujets et d'inspirer l'imagination, la découverte et l'apprentissage.
Musique L'Allemagne est célèbre pour sa musique classique, mais il ya aussi des artistes contemporains dont la carrière a commencé ici, tels que le célèbre violoniste David Garrett - et même les Beatles. L'Allemagne est une source d'inspiration! Le décor est planté pour un kaléidoscope de styles musicaux: Allemagne dispose de plus d'une centaine de salles de concert classique, souvent avec des orchestres de renommée internationale. Par ailleurs, des châteaux, des palais, de superbes paysages naturels et des pistes de course, même de fournir le cadre idéal pour toutes sortes de festivals, dont le Festival international de Dixieland à Dresde, Rock am Ring au Nürburgring, le festival du lac Chiemsee l'été de reggae et le festival château de Heidelberg de théâtre. Vous trouverez ici une sélection des meilleurs festivals, salles de concert, les musiciens du baroque au rock - laissez-vous inspirer!
Nature L'Allemagne a une richesse de paysages naturels préservés. Sa flore et sa faune sont merveilleusement divers et souvent uniques - parfait pour découvrir la nature à son meilleur. Des réserves naturelles de l'Allemagne, réserves de biosphère et les parcs nationaux font un excellent travail de conservation du paysage tout en conservant un fort attrait pour les visiteurs. Que ce soit totalement préservé ou façonné par la main de l'homme, beaucoup de ces destinations sont uniques dans le monde. Admirer le paysage à pied, à cheval, en vélo ou à bord d'un bateau, vous rapproche de la nature, donne un sens profond de relaxation, et vous fait vous sentir en harmonie avec votre environnement. Venez à l'Allemagne et l'expérience par vous-même! Nature à son meilleur! L'Allemagne n'a pas moins de treize parcs nationaux dont les paysages, la biodiversité et souvent les plantes et animaux rares sont jugés dignes de conservation. Et ils ne demandent qu'à être découverts
Hôtels Hôtels Allemagne, pensions et autres types d'hébergement sont parmi les meilleurs en Europe. Ils vont du simple au plus luxueux campings hôtels classés et de répondre à tous vos besoins, y compris l'accès handicapés. Traditionnel ou ultra-moderne, mais toujours accueillant, un hébergement en Allemagne représente une valeur exceptionnelle pour l'argent. Invités toujours venir en premier, si vous êtes en séjour dans un camping, dans des appartements indépendants, sur un navire de croisières fluviales, dans une clinique spécialisée ou à un hôtel avec un nombre d'étoiles. Les enquêtes et examens sur les réseaux sociaux montrent que les clients l'expérience des normes élevées de qualité, un service professionnel et personnel accueillant partout en Allemagne. Les réservations peuvent être faites directement auprès de votre hôtel, en passant par une agence de voyage de renom ou par un tour opérateur en Allemagne ou dans votre pays d'origine. Nous nous réjouissons de vous voir.
Commercial Allemagne Shopping est une activité agréable, non seulement pour la population locale mais aussi pour les touristes visitant l'endroit. Il ya des magasins innombrables en Allemagne vendant de tout, l'utilisation quotidienne de produits de luxe. Certains des articles d'achats préférées en Allemagne sont des sculptures en bois, boîtes à musique, des couverts, articles de costumes locaux tels que lederhosen, dirndls et ainsi de suite. Des principales zones commerçantes de l'Allemagne sont les suivants: Friedrichstrasse, à Berlin Centro Oberhausen Wertheim Village Munich City Center Harz sont connus pour des jouets et des sculptures sur bois et de Leipzig pour instruments de musique. Pour les appareils, on peut visiter MediaMarkt et Saturn. Ikea et Moebel Martin sont connus pour leurs meubles. Real, Globus Handelshof et Kaufland vend des biens ménagers, vêtements, épicerie, etc Pour les marchandises d'escompte, on peut entrer dans les magasins comme Aldi et Lidl.

Berlin, Allemagne

Samedi 27, Novembre

Un article de Wikipédia à propos Allemagne

L’Allemagne (nom officiel : 'République fédérale d Allemagne, abrégé en RFA', parfois traduit par République fédérale allemande), en allemand Deutschland, est un pays d’Europe de l OuestSelon le découpage de l'Europe par l'ONU. D'autres découpages placent l'Allemagne en Europe centrale. entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l'est, par l'Autriche et la Suisse au sud et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l'ouest. Avec plus de 81 millions d'habitants recensés en 2009.

Le nord est occupé par la plaine germano-polonaise, formée par les glaciations du quaternaire, aux paysages fortement différenciés, le centre par des montagnes anciennes d'altitudes peu élevées, le sud par un bassin sédimentaire et par le massif alpin. Ce pays, bordé au Nord-ouest par la mer du Nord et au Nord-est par la mer Baltique, occupe une place centrale dans l'Union européenne par sa situation, sa puissance démographique, industrielle et commerciale. Une grande partie de l'Allemagne occidentale fait partie de l'Europe rhénane, la région la plus dynamique d'Europe et l'une des plus dynamiques du monde.
La réunification de 1990 a changé l'organisation de l'espace allemand. L'espace rhénan reste cependant le cœur de l’Allemagne et l'axe le plus fréquenté, aussi bien sur le plan économique que sur le plan démographique malgré la nécessaire mutation de la Ruhr. Francfort et la conurbation de Région Rhin-Main continue de jouer son rôle de capitale financière du pays.

Depuis le début des années 1960, les régions du sud, le Bade-Wurtemberg et la Bavière sont des espaces attractifs. Ce sont des régions aussi bien industrielles (technologies de pointe, complexes militaro-industriels) que touristiques. Le solde migratoire régional est fortement positif.

Depuis la réunification, le centre et le Nord jouissent d'une position privilégiée. Ils sont devenus le nouveau centre géographique de l'Allemagne. Les ports de Hambourg et de Brême disposent de l'Hinterland de l'ancienne RDA dont ils étaient privés jusqu'en 1990. Ces ports permettent au Land de Basse-Saxe d'occuper une place majeure dans l'espace mondialisé.
Les cinq Länder de l'Est constituent une périphérie en reconstruction. Le passage d'une économie socialiste à une économie de marché a entraîné la fermeture de nombreuses usines vétustes et peu concurrentielles, le développement de friches industrielles, des migrations régionales vers les Länder de l'Ouest et une forte augmentation du chômage. Le taux de chômage était, fin 2006, de 16, 4 %10 alors qu'il est de 10, 1 % pour l'ensemble de l'Allemagne. Ceci est dû à une faible compétitivité qui persiste depuis plus de 15 ans, malgré les investissements consentis par le gouvernement fédéral. Cette situation a abouti à un « désamour » entre les Allemands de l'Ouest « Wessis » et les Allemands de l'Est « Ossis », les uns trouvant qu'ils ont payé trop cher l'union, les autres se sentant oubliés par les plus nantis et regrettant l'époque de la RDA. Ce dernier phénomène a été appelé Ostalgie par les journalistes. Cependant, les autorités misent sur les nouveaux élargissements de l'Union européenne à l'Est pour dynamiser l'économie des cinq Länder de l'Est.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.
Réserver hôtel
De:
Jusqu'au:

gallérie photo

Allemagne, Berlin