Prague

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Prague
 
 
 
 
Photos de Prague au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Prague
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Prague
Tourisme Prague Tourisme d'information de Prague (Praha en tchèque) a été l'ancienne capitale de Bohême Charles IV-Uni, et a joué un rôle pivot dans le développement de l'Europe centrale depuis le Moyen Age. Son histoire épique a produit une ville animée de bâtiments magnifiques et belles places anciennes, avec le résultat qu'aujourd'hui, Prague est une des plus belles villes du monde. Comme les visiteurs ont augmenté à Prague, le tourisme est devenu d'une importance économique vitale pour la ville.
Cultura Prague est une vraie mine d'or culturelle, regorge de musées fascinants, les galeries, les théâtres et salles de concerts. La ville accueille régulièrement de nombreuses expositions prestigieuses, des événements et festivals de plus international que vous pouvez secouer un bâton très grand at. In un sens historique, Prague a toujours été une ville culturelle d'influence: Mozart écrivit "Don Giovanni" ici, la grande compositeur tchèque Antonin Dvorak a passé la plupart de sa vie ici, et Franz Kafka est l'un des fils les plus célèbres de la ville.
Curiosités Sites de Prague est un guide de la ville avec une perspective locale. Nous marchons dans ces rues tous les jours et trouver de nouveaux détails intéressants à partager avec les lecteurs. Alors, apportez-nous vos questions, petites et grandes et nous allons les aider à répondre - tirer le meilleur parti de votre voyage à notre ville unique. Pour vous aider à démarrer, jetez un oeil à des attractions principales. Ou, consultez notre préféré curiosités cachées. Donc, si vous êtes sur un court séjour en ville ou un séjour prolongé, vous ne vous ennuierez pas ici. Il ya une grande collection de musées, concerts, restaurants et une vie nocturne animée de rivaliser avec n'importe quelle ville européenne. Peut-être que notre partie préférée de la vie ici sont les sites sans fin et des sons. Nous trouvons tous les jardins, les pavés, des parcs et des statues pour rester fraîche et romantique. Nous aimons sortir des sentiers battus et nous espérons que vous y aventurer trop.
Commercial La quantité et la qualité des produits disponibles dans la République tchèque s'est considérablement améliorée depuis le début des années 1990. Les changements les plus importants sont perceptibles à Prague, où de nombreux nouveaux hypermarchés et centres commerciaux sont apparus dans les dernières années. La concurrence accrue et la demande des consommateurs ont conduit à une meilleure sélection, l'amélioration du service à la clientèle et la baisse des prix, rendant les achats d'une activité plus agréable.
Nourriture et boissons Cuisine tchèque est assez lourd. Beaucoup de viande (généralement du porc ou de bœuf) servi avec des quenelles, des patates ou du riz, dans une sauce. La cuisine traditionnelle tchèque est le porc avec des boulettes et de la choucroute (veprove, knedliky une zeli), servi toujours avec un verre de bière. Le démarreur traditionnel est une soupe chaude. La boisson la plus célèbre de la bière tchèque est (pivo). Un verre à moitié litière est souvent moins cher qu'un café ou une tasse de Coke. La bière la plus connue tchèque Pilsner. Son nom est dérivé d'une ville de l'ouest Bohême appelé Plzen (Pilsen en allemand). Habituellement, chaque pub est fournie par une seule brasserie. Cela signifie qu'une seule marque de bière est disponible, mais plusieurs types peuvent être proposés. Le type habituel est une bière légère projet (Svetle) et dans un certain nombre de brasseries servent spéciales forte lagers sombre (tmave). Si vous souhaitez goûter un original tchèque de liqueur, afin Becherovka. Il est un doux-amer, boire jaune à base d'herbes. Il peut être servi à la fois comme un apéritif et une liqueur ou dilué avec du tonic.

Prague, République Tczéque

Jeudi 22, Août

Un article de Wikipédia à propos Prague

Prague (en tchèque Praha) est la capitale et la plus grande ville de la République tchèque. Elle est à la fois l’une des quatorze régions de la République tchèque et la capitale de la région administrative de Bohême-Centrale et de la région historique de Bohême. Elle est traversée par la Vltava (Moldau en allemand).

Prague est située en plein cœur de l'Europe centrale. Elle fut par le passé capitale du Royaume de Bohême, du Saint-Empire romain germanique et de la Tchécoslovaquie (ČSR, ČSSR et enfin ČSFR). La ville aux mille tours et mille clochers (qui est encore la caractéristique architecturale de la ville) a miraculeusement échappé aux destructions de la Seconde Guerre mondiale et offre une architecture mêlant les styles préroman, roman, gothique, baroque, rococo, Art nouveau et cubiste. En 1968, le Printemps de Prague et l'écrasement du « Socialisme à visage humain » par les troupes de l'URSS et du pacte de Varsovie ont profondément marqué les Praguois et inspiré la culture des années 1960-1980. Depuis 1992, le centre ville historique est inscrit sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Prague est la cinquième région urbaine la plus riche d'Europe en termes de PIB par habitant PPA.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.