Trogir

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Trogir
 
 
 
 
 
Photos de Trogir au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Trogir
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Trogir
Tourisme Croatie Trogir Voyage Tourisme Guide - Trogir est l'une des nombreuses villes côtières dans la région centrale du littoral adriatique de la Croatie. Contrairement à beaucoup d'autres côtières croates et possessions insulaires dont l'histoire découle de colonies tribales, les premiers colons étaient des Grecs dans le IIIe siècle av. Les Grecs venus de l'île de Vis, une île Adriatique qui fait maintenant partie de la Croatie, Trogir et a fait un port maritime important, le contrôle grec a duré jusqu'au début de l'incursion de l'Empire romain dans l'Adriatique du Nord. Au neuvième siècle, bien après la chute de l'Empire romain, Trogir et les zones côtières d'autres dalmate passée sous le contrôle des Croates, et pendant cette période Trogir rendu hommage aux rois croates.
Cultura Amateurs d'art peuvent profiter graves concerts donnés par des ensembles classique et de chambre, des expositions à la Galerie Moderne, et pièces de théâtre mis en scène dans le noyau de la vieille ville. Les clients qui préfèrent spectacles seront divertis par croates et internationaux étoiles pendant tout l'été, tandis que l'hilarité tout au long est fourni par les festivals publics tels que les Nuits des pêcheurs, où les spécialités de fruits de mer sont disponibles sur les rues de la ville, et la fête célébrant la Journée de Trogir. Source texte /: Conseil National Croate de Tourisme /
Commercial Trogir, Croatie, n'est pas particulièrement connue pour le shopping. Pourtant, vous trouverez quelques bonnes affaires et de boutiques intéressantes à Trogir. tripwolf vous aide à trouver les meilleures boutiques de Trogir. Ci-dessous nous avons listé les meilleures boutiques, marchés, magasins et centres commerciaux à Trogir selon la communauté de voyage tripwolf.
Curiosités La petite vieille ville de Trogir est si riche en histoire et la culture qu'il est souvent désigné comme une «ville musée» de sorte qu'il est facile de voir pourquoi la ville entière a été placée dans la liste du patrimoine mondial UNESCO. Voici notre choix de l'absolu endroits à voir absolument dans cette ville captivante. CATHÉDRALE DE SAINT-LAURENT (st nom local. Lovro) Considéré comme l'un des plus belles réalisations architecturales en Croatie. Terminée autour de 1500, il est surtout connue pour son portail roman sculpté au 13e siècle par Mater Radovan. Clocher de SAINT-LAURENT Datant du 14ème siècle CATHÉDRALE. Les visiteurs peuvent monter sur la tour 154ft élevé pour obtenir une vue plongeante sur la ville. VILLE LOGGIA Loggia vénitienne (cloître) du 15ème siècle avec une horloge unique gardant du temps sur la place du centre ville. LE PALAIS Cipiko Construit par la famille Cipiko et situé dans la place de la ville, ses vieux murs datent du Moyen Age.

Trogir, Croatie

Mardi 23, Avril

Un article de Wikipédia à propos Trogir

Trogir (latin Tragurion, dalmate et italien Traù) est une ville et une municipalité située en Dalmatie, dans le comitat de Split-Dalmatie, en Croatie. Au recensement de 2001, la municipalité comptait habitants, dont de Croates et la ville seule comptait habitants.

La ville historique est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle est bâtie sur un petite île (environ 1 km²) située entre le continent et l'île de Čiovo.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.