Colombie

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Colombie  
Informations sur le pays code du pays: CO
continent: Amérique du Sud
capitale: Bogota
langues: espagnol

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 850/1900
GPS: 4 00 N, 72 00 W
électricité: 110V/60Hz

unité monétaire:
Peso de Colombie: COP
1COP = 0.0004 USD
1COP = 0.0003 EUR

le code de tél.: +57-1

Voyage conseils et avertissements Colombie
Tourisme Le ministère du Commerce, Industrie et du Tourisme (en espagnol: Ministerio de Comercio, Industria y Turismo) est le ministère colombien en charge des affaires du tourisme. Pendant les festivals les plus célèbres, tels que la Foire de Cali, Barranquilla Carnaval, le Summer Bogota, le Festival Théâtre ibéro-américaine et la fête des fleurs, c'est quand les touristes les plus étrangers vont à la Colombie. Beaucoup de personnes visitent la Colombie pendant la période de Noël et les célébrations entourant l'indépendance de la Colombie. Le ministère du Tourisme considère haute saison la semaine sainte, l'été (Juin, Juillet et Août) et la saison de Noël. Pendant le voyage la semaine sainte de nombreux dans la région des Caraïbes de la Colombie ou de visites de sites religieux comme la cathédrale de Las Lajas, Cathédrale de Sel de Zipaquirá, les villes de Santa Cruz de Mompox, Guamal ou Popayán où romaine traditions catholiques et les rituels sont effectués, entre autres.
Langue La langue officielle est l'espagnol de Colombie, d'où l'espagnol colombien est la variété locale. Les langues autochtones parlées en Colombie sont aussi officielles dans les territoires où elles sont parlées
Devises Le peso est la monnaie de la Colombie. Son code ISO 4217 est la CdP et il est aussi officieusement abrégé COL $. Toutefois, le symbole du peso officielle est $. AS 20 Juillet 2011, le taux de change du peso colombien est 1750 pesos colombiens à 1 dollar américain.
Cuisine Cuisine colombienne se réfère à la tradition culinaire et les pratiques de la Colombie. Avec d'autres expressions culturelles de l'identité nationale, la cuisine colombienne varie parmi ses nombreuses régions distinctes. Colombiens en général trois repas par jour: un petit déjeuner copieux, un déjeuner milieu entre 12-2, et un dîner léger. Café colombien est bien connue pour ses normes élevées de goût par rapport aux autres.

Bogota, Colombie

Mardi 30, Novembre

Un article de Wikipédia à propos Colombie

La Colombie, en forme longue la République de Colombie, en espagnol
Colombia et República de Colombia, est un pays situé au Nord-Ouest de l'Amérique du Sud. Elle est l'unique pays d'Amérique du Sud doté de côtes à la fois sur l'océan Pacifique et sur la mer des Caraïbes.

Sa capitale est Bogotá, sa langue nationale est l'espagnol et sa monnaie est le peso.

La Colombie est le troisième plus important pays hispanophone au monde après le Mexique et l'Espagne.

La fête nationale de la Colombie est le 20 juillet, jour de la constitution de la junte qui, à Bogotá, en 1810, lance le mouvement d'insurrection et proclame, un an plus tard, l'indépendance de la fédération des provinces de la Nouvelle-Grenade, en rompant avec l'EspagneGrand Larousse universel, tome 4, p. 2384.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.