Cap-Vert

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Cap-Vert  
Informations sur le pays code du pays: CV
continent: Afrique
capitale: Praia
langues: portugaise

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900
GPS: 16 00 N, 24 00 W
électricité: 220V/50Hz

unité monétaire:
Escudo de Cap Vert: CVE
1CVE = 0.012 USD
1CVE = 0.009 EUR

le code de tél.: +238

Voyage conseils et avertissements Cap-Vert
Tourisme Le tourisme au Cap-Vert, un groupe d'îles au large des côtes du Sénégal, a commencé dans les années 1970 sur le l'île de Sal et augmenté lentement dans les années 1980 et 1990. Le tourisme a contribué 41 millions de dollars à l'économie du pays dans les années 2000. L'industrie hôtel a contribué 2, 0% du PIB en 1997, qui a augmenté à 6, 8% en 2001. Le nombre de touristes est passé d'environ 45. 000 en 1997 à plus de 115 000 en 2001 et à plus de 382. 831 milliers en 2010 selon les statistiques officielles du Cap-Vert. La plupart de ces touristes étaient originaires du Royaume-Uni (26, 1%), Allemagne (15, 8%), le Portugal (12, 8%), et environ 11, 9% des touristes venus d'Italie. La grande majorité des touristes visitent le relativement plat et peu peuplées îles de Sal, Maio et Boa Vista avec leurs plages de sable blanc. Les îles du Cap-Vert ont un climat agréable pendant presque toute l'année avec 350 jours de soleil, et certains d'entre eux offrent un paysage de montagne impressionnant que well. Diving, planche à voile, voile et la randonnée sont disponibles pour les touristes. Certains l'écotourisme se développe sur l'île de Fogo autour du volcan de Pico do Fogo. Pour les touristes intéressés par des sujets culturels, la ville de Cidade Velha sur l'île de Santiago, qui a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1997, mérite une visite, mais le tourisme culturel n'a pas été particulièrement encouragé jusqu'à présent.
Climat Le Cap-Vert des expériences des températures chaudes toute l'année. Cependant, il ya une saison des pluies d'Août à Octobre lorsque les précipitations sont imprévisibles. Les mois les plus froids sont Décembre à Mars. Le meilleur moment pour visiter le Cap-Vert est de Février à Juin, lorsque les jours sont longs et ensoleillés.
Langue La langue officielle des îles est le portugais, qui est utilisé dans les journaux et tout ce qui est écrit, mais le créole est plus utilisé comme langue parlée. Le créole est basée sur les langues africaines, mais avec des ajouts de plusieurs langues européennes. Même cela peut varier d'île en île.
Nourriture et boissons Capverdien nourriture est un mélange de saveurs alléchantes créole, portugais et africains. Les îles ont une richesse de fruits de mer qui est souvent cuit directement à partir de la mer. L'afflux de touristes est à l'origine d'un nombre croissant de restaurants de qualité à s'ouvrir. Spécialités: • Canja (une soupe au poulet avec du riz épaisse). • Catchupa (un ragoût de ralentir bouillie de maïs, des haricots, des légumes et thon mariné). • Les fruits comprennent goiabas, zimbrão, tambarinas, marmelos, azedinhas, tamaras et Cocos. Boissons nationales: • Aguardiente (rhum de canne à sucre). • Un San Antao liqueur à base de café, cannelle, feuille de vigne, menthe poivrée, orange ou de lime. • Manecome (vin local de Fogo).
Devises La monnaie au Cap-Vert est escudo exprimé en $ ou CV Esc avant que le montant qui peut être obtenue que sur les îles.

Praia, Cap-Vert

Mardi 10, Décembre

Un article de Wikipédia à propos Cap-Vert

Le Cap-Vert, en forme longue la République du Cap-Vert, en portugais Cabo Verde et República de Cabo Verde, est un pays insulaire de l'océan Atlantique au large de l'Afrique. Colonie portugaise à partir de 1456 (arrivée des premiers colons sur l'archipel alors inhabité), le pays accéda à l'indépendance en 1975. Il tire son nom du cap Vert. Le pays fait partie de la CEDEAO.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.