Canada

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Canada  
Informations sur le pays code du pays: CA
continent: Amérique du Nord
capitale: Ottawa
langues: anglais, français

membres UE: non
membres OTAN: oui

GSM: 850/1900
GPS: 60 00 N, 95 00 W
électricité: 120V/60Hz

unité monétaire:
Dollar de Canada: CAD
1CAD = 0.893 USD
1CAD = 0.705 EUR

le code de tél.: +1-613

Voyage conseils et avertissements Canada
Tourisme Comme une nation prospère, le Canada possède une industrie touristique importante nationaux et étrangers. Le deuxième plus grand pays dans le monde, du Canada incroyable variété géographique est un attracteur touristique importante. Beaucoup de tourisme du pays est centrée autour du Canada quatre plus grandes villes, Toronto, Montréal, Vancouver et Ottawa, bien connus pour leur culture, la diversité, ainsi que les nombreux parcs nationaux et sites historiques.
Culture La culture canadienne est un terme qui explique la artistiques, musicales, littéraires, culinaires, des éléments politiques et sociaux qui sont représentatifs du Canada et des Canadiens, non seulement pour sa propre population, mais les gens du monde entier. La culture du Canada a toujours été influencée par la culture et des traditions européennes, surtout britanniques et français. Au fil du temps, des éléments de la culture des peuples autochtones du Canada et les populations immigrées ont été intégrés dans la culture canadienne dominante. Il a ensuite été influencée par la culture américaine en raison de sa proximité et la migration entre les deux pays.
Cuisine Cuisine canadienne varie largement d'selon les régions de la nation. L'ancien premier ministre canadien Joe Clark a été paraphrasé avoir noté: «Le Canada a une cuisine de cuisines Pas un faitout, mais un buffet. . " Les trois premières cuisines du Canada ont des Premières nations, l'anglais, et les racines françaises, avec le cuisine traditionnelle du Canada anglais étroitement lié à la cuisine britannique et américaine, tandis que la cuisine traditionnelle du Canada français a évolué de la cuisine française et les dispositions d'hiver de commerçants de fourrures. Avec des vagues subséquentes d'immigration dans les 18e et 19e siècle d'Europe centrale, du Sud et Europe de l'Est, et aussi de la Chine, les cuisines régionales ont ensuite été augmentée. Un fait remarquable est que le Canada est le premier producteur mondial de sirop d'érable.
Climat Le climat du Canada n'est pas aussi froid toute l'année comme certains peuvent le croire. En hiver, les températures tombent en dessous du point de congélation pendant la plus grande du Canada. Mais la côte sud-ouest a un climat relativement doux. Le long du cercle arctique, les températures moyennes sont en dessous de zéro pendant sept mois par an. Pendant les mois d'été les provinces du sud ont souvent des niveaux élevés d'humidité et des températures qui peuvent dépasser les 30 degrés Celsius régulièrement. Ouest et Sud-Est précipitations expérience canadienne élevé, mais les provinces des Prairies sont à sec avec 250 mm à 500 mm de pluie chaque année.
Langue Une multitude de langues sont utilisées au Canada. Selon le recensement de 2006, l'anglais et le français sont les langues maternelles de 58, 8% et 23, 2% des Canadiens, respectivement. Nouveau-Brunswick est la seule province canadienne qui a la fois en anglais et le français comme langues officielles. Langue officielle du Québec est le français. [3] [4] anglais et le français sont reconnus par la Constitution du Canada comme «langues officielles». Cela signifie que toutes les lois du gouvernement fédéral sont édictées en anglais et en français et que les services du gouvernement fédéral doivent être disponibles dans les deux langues.
Coûts La plupart des gens du Royaume-Uni et en Europe de trouver le coût de la vie au Canada est nettement inférieure à leur pays d'origine. Canadien du logement est particulièrement bon marché par rapport aux autres pays développés - le prix moyen des maisons au Canada est d'environ sept fois le salaire annuel moyen. Les prix sont plus élevés en Ontario et en Alberta (sept à huit fois le salaire moyen) et Vancouver (onze fois le salaire moyen).

Ottawa, Canada

Vendredi 25, Septembre

Un article de Wikipédia à propos Canada

Le Canada, deuxième pays du monde par sa superficie après la Russie, occupe la partie septentrionale de l’Amérique du Nord. Il s’étend d’est en ouest de l’océan Atlantique à l’océan Pacifique et vers le nord jusqu’à l’océan Arctique, d’où la devise : D’un océan à l’autre. Il partage deux frontières avec les États-Unis, au sud et au nord-ouest (Alaska). Le pays est plus précisément une Fédération composée de et de.

Son nom se prononce en français et en anglais. Accosté dans la baie de Gaspé en 1534, l’explorateur français Jacques Cartier est le premier Européen à poser le pied sur le continent depuis les Vikings. Le Canada prend son origine en tant que colonie française sur le territoire de l’actuelle ville de Québec, fondée par Samuel de Champlain en 1608 dans la vallée du fleuve Saint-Laurent. Le territoire fut d’abord occupé par les peuples autochtones avec qui les Français développèrent des relations diplomatiques. La colonisation française amènera, jusqu’à la conquête britannique en 1763, français en Amérique du Nord. Après la Conquête, les Britanniques s’approprieront les terres de la Nouvelle-France. Puis commence une période de colonisation anglaise, principalement grâce à l’arrivée de colons loyalistes venus de Nouvelle-Angleterre après la Révolution américaine. Plus tard, en 1867, les Britanniques créeront le Dominion du Canada, un État fédéral né de l’union de trois colonies britanniques : le Canada-Uni, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. L’Acte de l’Amérique du Nord britannique de 1867, une loi britannique comprenant la majorité de la Constitution, sera rapatrié au début des années 1980 afin de donner une constitution au Canada. Au début du, le Canada est une Fédération de dix provinces et de trois territoires dont chacun a son premier ministre et son assemblée législative. Le pays a obtenu son indépendance du Royaume-Uni, et ce pacifiquement, dans un processus qui s’est étalé de 1867 à 1982.

Le Canada est une monarchie constitutionnelle à régime parlementaire, se définissant comme une nation bilingue et multiculturelle ; le français et l’anglais sont, à statut égal, les langues officielles. Nation industrialisée et technologiquement avancée, son économie diversifiée repose principalement sur l’abondance de ses ressources naturelles et sur le commerce effectué en grande partie avec les États-Unis, pays avec lequel perdure une relation complexe depuis les temps coloniaux et les débuts du Canada moderne.

Le Québec est la seule province à être fort majoritairement francophone et dont la seule langue officielle est le français alors que le Nouveau-Brunswick est la seule province légalement bilingue. Les huit autres provinces sont habitées par des fortes majorités anglophones, mais chacune d’entre elles est habitée par des communautés francophones de tailles variées. Le territoire du Yukon est officiellement bilingue (français et anglais). Les Territoires du Nord-Ouest, ainsi que le Nunavut dont il est issu, reconnaissent 11 langues officielles, dont le français, l’anglais et de nombreuses langues inuits. En 2006, le Canada comptait environ 9, 6 millions de Canadiens (soit 30, 7 % de la population) en mesure de parler français, alors que 26, 6 millions (85 %) étaient aptes à parler anglais..
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.