Botswana

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Botswana  
Informations sur le pays code du pays: BW
continent: Afrique
capitale: Gaborone
langues: anglais

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900
GPS: 22 00 S, 24 00 E
électricité: 220V/50Hz

unité monétaire:
Pula de Botswana: BWP
1BWP = 0.222 USD
1BWP = 0.173 EUR

le code de tél.: +267-31

Voyage conseils et avertissements Botswana
Langue Le Botswana, officiellement la République du Botswana (Tswana: La Lefatshe Botswana), est un pays situé en Afrique australe. Les citoyens sont appelés «Batswana» (au singulier: motswana). Autrefois le protectorat britannique du Bechuanaland, le Botswana a adopté son nouveau nom après son indépendance au sein du Commonwealth le 30 Septembre 1966. Il a tenu des élections libres et démocratiques depuis l'indépendance. Le Botswana est plat, et jusqu'à 70% est couvert par le désert du Kalahari. Il est bordé par l'Afrique du Sud au sud et au sud, la Namibie à l'ouest et au nord, et le Zimbabwe au nord-est. Sa frontière avec la Zambie au nord est mal défini mais tout au plus quelques centaines de mètres de long.
Tourisme Le tourisme est une industrie de plus en plus importante au Botswana, ce qui représente environ 11% du PIB, et a augmenté à un taux annuel de 14% dans les 8 dernières années. Un des écosystèmes uniques au monde, le delta de l'Okavango, au Botswana est situé. Le pays offre un excellent jeu de visualisation et d'observation d'oiseaux à la fois dans le Delta et dans la Réserve de Chobe Game - Accueil à l'un des plus grands troupeaux de libre-allant des éléphants dans le monde. Botswana Central Kalahari Game Reserve propose également le visionnement de jeu et quelques bons du désert les plus reculées et intacte en Afrique australe.
Devises Le Botswana, officiellement la République du Botswana (Tswana: La Lefatshe Botswana), est un pays situé en Afrique australe. Les citoyens sont appelés «Batswana» (au singulier: motswana). Autrefois le protectorat britannique du Bechuanaland, le Botswana a adopté son nouveau nom après son indépendance au sein du Commonwealth le 30 Septembre 1966. Il a tenu des élections libres et démocratiques depuis l'indépendance. Le Botswana est plat, et jusqu'à 70% est couvert par le désert du Kalahari. Il est bordé par l'Afrique du Sud au sud et au sud, la Namibie à l'ouest et au nord, et le Zimbabwe au nord-est. Sa frontière avec la Zambie au nord est mal défini mais tout au plus quelques centaines de mètres de long.
Nourriture et boissons Lodges et les camps de servir une cuisine de style international, généralement d'un niveau extrêmement élevé, avec de la bière locale et vin et spiritueux importés. Bons restaurants et bars se trouvent dans les principales villes, souvent dans des hôtels. Boeuf et de chèvre sont les viandes très populaire. Ailleurs, la nourriture est plus fondamentale: la bouillie de mil et de sorgho sont les denrées locales.

Gaborone, Botswana

Vendredi 26, Février

Un article de Wikipédia à propos Botswana

Le Botswana En tswana, Botswana signifie pays des Tswanas, du nom de l'ethnie principale., en forme longue la République du Botswana, en tswana Lefatshe la Botswana, est un pays d'Afrique australe sans accès à la mer, entouré de l'Afrique du Sud au sud et sud-est, de la Namibie à l'ouest, de la Zambie au nord et du Zimbabwe au nord-est. Les habitants s'appellent les Botswanais. Autrefois, le protectorat britannique était appelé Bechuanaland. Le Botswana adopta son nom après son indépendance à l'intérieur du Commonwealth le. Sa capitale est Gaborone. Son économie est, majoritairement liée à son voisin sud-africain, dominée par les services (43 % en part du PNB en 1999), les mines (48 %), les industries (4 %) et l'agriculture (5 %).
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.