Italie

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Italie
 
Informations sur le pays code du pays: IT
continent: Europe
capitale: Rome
langues: italien

membres UE: oui
membres OTAN: oui

GSM: 900/1800/3G
GPS: 42 50 N, 12 50 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Euro: EUR
1EUR = 1.2656 USD


le code de tél.: +39-6

Voyage conseils et avertissements Italie
Festivals L'Italie est pleine de raisons de célébrer et d'Italiens savent sûrement comment faire la fête, toute l'année dans le pays, vous trouverez beaucoup d'événements, des carnavals et des occasions particulière dont les fêtes nationales, chacun d'eux à considérer dans l'itinéraire de votre voyage . Beaucoup de touristes voyage en Italie et y arriver au milieu d'un festival ou une fête, parce qu'ils sont uniques dans le monde, et si vous obtenez une gueule de bois ou de la nuit de votre vie, vous aurez un bon moment et le sentiment que tout ce que valait la peine elle.
Arhitecture L'architecture italienne a un certain nombre de large et diversifiée de styles qui ont évolué à travers les changements politiques, culturels et économiques depuis les temps anciens. et étonne maintenant, les gens de tous les coins du monde, des endroits comme La Tour de Pise, le Colisée, le cirque et plus font partie de l'architecture du pays autrefois considéré comme la capitale de la culture.
Manger Si vous allez à l'Italie l'un des premières choses que vous pourriez penser à la nourriture, l'Italie est bien connue pour sa célèbre cuisine, les pâtes, le fromage, les sauces, etc Certains chercheurs disent que la nourriture italienne a quelques influences en provenance d'Asie , l'Afrique et la Grèce; des facteurs importants dans la cuisine italienne sont les intempéries différentes régions du pays et de la quantité et la qualité des produits que l'Italie has. Also, l'Italie a quelques vins étonnants, des vins purs, bons vins, d'excellents vins. L'Italie, de concert avec d'autres producteurs de vin dans le monde, a quelques-uns des meilleurs vins et les plus renommés du monde entier.
Transports L'Italie propose aux touristes de nombreuses options pour le transport à travers le pays. Une fois en Italie, vous n'avez pas à vous en soucier si vous avez planifié à l'avance la façon de se déplacer. L'Italie est bien relié grâce à son système de transport; vous trouverez ici une foule de renseignements utiles et des conseils pour voyager à travers l'Italie en train, bus, voiture, avion, ferry et même à vélo, vous devez analyser toutes les options et choisir la le mieux pour votre voyage, pensez à la taille de votre destination et le temps que vous passerez dans le pays; peut-être vous préférez un moyen de transport rapides, mais vous devez être prudent avec votre budget; Notre principal conseil pour vous est: ne perdez pas votre précieux temps de vacances.
Culture Assise: est une destination populaire en Ombrie, le coeur vert de l'Italie; Assise a été le lieu de naissance de Saint François (San Francesco), qui est le saint patron de Italy. Galleria dell'Accademia: C'est l'un des musées les plus importants autour de le monde, cet endroit propose la célèbre sculpture de Michel-Ange: le David, et une magnifique collection de peintures et autres Tour de Pise sculLeaning précieux: La Tour de Pise est considéré comme une icône de l'Italie et l'Europe, c'est un bâtiment magnifique, car elle semble défier la gravité avec un maigre de 5, 5 degrés. La tour penchée de Pise est un arrêt obligatoire lors d'un voyage à Pise, Italie; jusqu'en 2004, les gens ne pouvaient pas monter sur la tour pour des raisons de sécurité, mais maintenant vous pouvez gravir les 294 marches de l'escalier en colimaçon, cette évidence n'est pas célèbre seulement pour se penchant , il est également célèbre pour son design et l'architecture romane appliquée, il a été construit pour être le clocher de la cathédrale et du cimetière. ptures organisés dans 24 salles. Palazzo Te: Le Palazzo Te est un bâtiment impressionnant sous le style maniériste; sa construction (1524-1534) a été commandée à un élève du célèbre Raphaël. Le bâtiment dispose de chambres magnifiques avec une grande collection de productions art mésopotamien et maniérisme des artistes de l'Antiquité.
Coûts Le coût de la vie italienne est peut-être l'un des sujets les plus importants présentés dans ce guide de voyage, surtout si vous planifiez votre voyage et votre budget est limité, car le coût de la vie en Italie a récemment augmenté. L'Italie n'est pas un pays bon marché, et elle a un coût élevé de la vie due aux impôts, mais les prix dans les transports publics sont raisonnables en particulier dans les services de trains. Si vous faites vos courses, vous trouverez peut-être les prix élevés des produits de luxe et de qualité et si vous vous interrogez sur les coûts des aliments, ils dépendent de votre régime alimentaire et l'endroit où vous voulez manger.
Langue La langue italienne est la langue officielle en Italie, bien qu'il existe des régions italiennes où les gens parlent d'autres langues comme langues germaniques, slaves, grecques et albanaises. Langue italienne est également l'une des langues officielles en Suisse et Saint-Marin. Cette langue est une langue romane, qui découle de communes latine. Depuis sa création italienne a évolué. Italienne n'est pas très compliqué ou difficile; c'est très semblable à l'espagnol.

Rome, Italie

Mardi 15, Octobre

Un article de Wikipédia à propos Italie

L’Italie, ou encore la République italienne, en italien Italia et Repubblica italiana, est un pays d’Europe du Sud correspondant physiquement à une partie continentale et à une partie péninsulaire située au centre de la mer Méditerranée ainsi qu'à deux îles de cette mer, la Sicile et la Sardaigne. Elle est rattachée au reste du continent par le massif des Alpes.

L’apport de l’Italie à la civilisation occidentale est immense : elle est notamment le berceau de l’Empire romain et de la Renaissance. Existant en tant qu’État depuis le Royaume de Sardaigne, l'Italie est une République depuis l'abolition par référendum de la monarchie italienne en 1946. Elle est membre fondateur de l’Union européenne (UE). L’Italie reste un acteur majeur de la scène internationale, forte de ses soixante millions d’habitants, de sa position de septième puissance économique mondiale et de son rôle au sein de nombreuses organisations internationales (Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), UE, G8, Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.
Réserver hôtel
De:
Jusqu'au: