Australie

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Australie  
Informations sur le pays code du pays: AU
continent: Australie, Océanie
capitale: Canberra
langues: anglais

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900/1800/3G
GPS: 27 00 S, 133 00 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Dollar d'Australie: AUD
1AUD = 0.751 USD
1AUD = 0.594 EUR

le code de tél.: +61-2

Voyage conseils et avertissements Australie
Tourisme Bienvenue en Australie, le plus petit continent du monde, avec une destination envoûtante et d'attractions que les touristes et les vacanciers aimants du coin reculé du monde. Tourisme Australie vous offre merveilleuse occasion de voir et de découvrir le charme incomparable de Sydney - la ville du port, Canberra - la capitale de l'Australie, Cairns - la maison à Grande barrière de corail, Perth, Melbourne - Capitale culturelle, dans le Queensland, Adélaïde et de nombreux d'autres destinations vacances merveilleuses dont la beauté incomparable et inégalée sont au reste du monde. Tourisme Australie tour vous propose de voir et d'explorer la beauté de Grande Barrière de Corail, qui est une merveille en soi et est l'un des plus recherchés après les attractions touristiques du pays. Plan pour une visite et explorer les attractions alléchantes du tourisme en Australie, qui est maintenant le plus visité et le mondialement célèbre visites et destination dans le monde. Visitez une fois et le charme magnétique du comté va vous attirer encore et encore.
Culture La culture de l'Australie est essentiellement une culture occidentale influencée par la géographie unique du continent australien et par l'entrée diversifié de Aboriginal and Torres Strait Islander peuples et les différentes vagues de migrations multi-ethniques qui ont suivi la colonisation britannique de l'Australie [1]. La prédominance de la langue anglaise, l'existence d'un système démocratique de gouvernement de Westminster, le christianisme comme religion dominante et la popularité des sports tels que le cricket et le rugby preuves un important patrimoine anglo-celtique, mais l'Australie accueille aujourd'hui une grande diversité des pratiques culturelles et des occupations.
Langue Bien que l'Australie n'a pas de langue officielle, il est largement monolingue anglais étant la langue nationale de facto. Anglais australien a un accent distinctif et le vocabulaire. Selon le recensement de 2001, l'anglais est la seule langue parlée à la maison pour environ 80% de la population. Les langues les plus courantes prochaines parlée à la maison sont les Chinois (2, 1%), italien (1, 9%), les Vietnamiens (1, 7%) et grec (1, 4%). Une proportion considérable de migrants de première et de deuxième génération sont bilingues. Il est estimé qu'il y avait entre 200 et 300 langues autochtones australiens au moment du contact européen d'abord. Seulement environ 70 de ces langues ont survécu et de tous, mais 30 d'entre eux sont aujourd'hui en péril. Une langue autochtone demeure la langue principale pour environ 50 000 (0, 25%) de personnes. L'Australie a un langage gestuel connu comme Auslan, qui est la langue principale d'environ 6500 personnes sourdes.
Cuisine Cuisine australienne a la gamme la plus diversifiée, de qualité et l'inventivité que beaucoup d'autres dans le monde. Toutefois, il a fallu un certain temps en Australie pour évoluer des scènes de pâtés à la viande, des sandwichs Vegemite, et roulés à la saucisse à la scène des plats tels que "poêlé Filet de kangourou avec fanées verts de betteraves et oignons rôtis". L'art culinaire de l'Australie ne luxuriated dans les années 1990. Mais à cette époque, il était déjà considéré comme le plus aventureux dans le monde. Chaque capitale a vu un essaim de nouveaux restaurants dans la cuisine du genre "l'Australie moderne", avec des chefs cuisiniers inventifs à la barre et un public d'hédonistes disposés à la main. Ce réveil culinaires est due à deux facteurs: la richesse des produits australiens superlatifs, y compris la nourriture indigène, et la pléthore de cuisine internationale amené en Australie par ses immigrants de partout dans le monde.
Climat Le climat de l'Australie est très variable, mais de loin la plus grande partie de l'Australie est désertique ou semi-arides - 40% de la masse continentale est couvert par des dunes de sable. Seul le sud-est et le sud-ouest coins ont un climat tempéré et le sol modérément fertile. La partie nord du pays a un climat tropical, a varié entre forêts tropicales humides, prairies, désert partie. Le climat de l'Australie est régi par l'air sec et naufrage de la ceinture de haute pression subtropicale qui se déplace au nord et au sud avec les saisons. Cela provoque la pluviométrie sur l'Australie d'être fortement saisonnière. Dans de nombreuses régions du pays, saisonniers hautes et basses peuvent être grandes, avec des températures allant de plus de 50 ° Celsius à bien en dessous de zéro. Les températures minimales sont modérés par l'absence de montagnes et de l'influence des océans qui l'entourent.
Coûts Beaucoup de migrants potentiels veulent connaître le coût de la vie en Australie et si elles auront un meilleur niveau de vie si elles font le déplacement. Ce n'est pas une question facile à répondre et à la situation de chacun est différent, donc vous devez être prêt à prendre un certain temps et faire beaucoup de recherche sur le sujet.

Canberra, Australie

Lundi 24, Juin

Un article de Wikipédia à propos Australie

L’Australie, en forme longue Commonwealth d’Australie, en anglais Australia et Commonwealth of Australia, est un pays de l’hémisphère sud dont la superficie couvre la plus grande partie de l'Océanie. En plus de l’île-continent du même nom, l'Australie comprend également la Tasmanie ainsi que d’autres îles des océans Austral, Pacifique et Indien. Les nations voisines comprennent notamment l’Indonésie, le Timor oriental et la Papouasie-Nouvelle-Guinée au nord, les îles Salomon, Vanuatu et le territoire français de Nouvelle-Calédonie au nord-est, la Nouvelle-Zélande au sud-est et le territoire français des îles Kerguelen (TAAF) à l'ouest des îles australiennes Heard et McDonald.

Cinq autres colonies largement autonomes furent fondées dans le courant du, à mesure que la population augmentait et que de nouveaux territoires étaient explorés.

Le, les six colonies se fédérèrent et formèrent le Commonwealth d’Australie. Depuis son indépendance, l’Australie a conservé un système politique stable de type démocratie libérale et reste une monarchie membre du Commonwealth of Nations. Sa capitale est Canberra, située dans le Territoire de la capitale australienne. Sa population est estimée à environ 22 millions d’habitants. De surcroît, avec un PIB égal à Mds de $ US, l'État se place comme quatorzième puissance économique mondiale en 2008.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.